Formation photo lingerie avec Louise – le 26 avril à Strasbourg

Stage Louise Lingerie Strasbourg

Louise et moi sommes heureux de vous proposer une belle nouvelle formation sur le thème de la lingerie dans un super cadre: une suite “junior” en duplex de l’hôtel 5 étoiles Régent Petite-France. Ci-dessous, les infos les plus importantes:

Date: Dimanche 26 Avril
Horaire: 10h – 18h30
Lieu: Hotel Régent Petite-France, 5 Rue des Moulins
Modèle: Louise F.
Formateur: Yannick von Grabowiecki
Tarif: 170€
Téléphone Yannick: 06 33 62 86 85

Nombre de places restantes: 0 places (sur 6)

Lingerie renversante à 7h du matin

Le modèle

Louise a acquis beaucoup d’expérience durant les dernières années. Elle a shooté avec de bons photographes entre Paris, l’Alsace, Lyon et la Côte d’Azur. Mais parmis les choses les plus importantes pour ce stage, c’est que j’ai fait beaucoup de séances photos avec elle, qu’elle est une très bonne amie et que je sais qu’elle est a fond dans la préparation, motivée et élégante. En visitant son book en ligne, vous verrez rapidement qu’en plus de cela, elle est toute belle!

Le formateur

Je suis photographe professionnel et me suis spécialisé (à côté des shootings pour particuliers et entreprises) dans l’enseignement de photographie. J’adore faire des formations et transmettre mon expérience. Depuis quelques années, j’ai ansi contribué à la formation de plus de 85 photographes lors de formations individuelles ou en groupe. J’attache beaucoup d’importance à ce que vous passiez un moment agréable tout en apprenant; je vous laisse juger par vous même avec les témoignages des participants 🙂

Ma philosophie

Lorsque vous venez faire une formation avec moi, vous ne venez pas pour que je vous mette à disposition un joli modèle, un cadre sympa et une lumière qui claque en vous donnant les réglages de l’appareil pour vous faire plaisir et vous permettre de faire des photos pour votre book que vous ne pourrez pas toujours reproduire… Vous viendrez pour apprendre comment vous adapter à un lieu donné, quels angles de prise de vue et focale choisir, comment placer ou modifier la lumière, quelles poses “marchent bien”… Bref, vous apprendrez, vous saurez reproduire ailleurs et… Les belles photos seront un bonus.

Lingerie type croquis de mode

Le déroulement

Environ 4 “sets” différents seront abordés. En fonction de la météo et des envies des participants, nous utiliserons la lumière naturelle avec réflecteurs et diffuseurs, des flashes ou une combinaison des 2.

Chaque participant aura bien évidemment l’occasion de prendre en photo Louise individuellement, pendant que les autres se préparent (réglages, objectifs…), observent ou assistent. Je serai au côté du participant la plupart du temps pour vérifier les réglages du boitier et le rendu sur l’écran (couleurs, exposition, histogramme), mais également le cadrage – surtout en lien avec la pose et l’expression. Voici comment se déroulera la journée:

  • Présentation des participants et de l’équipe
  • Introduction/rappels techniques en fonction des besoins
  • Mis en place des premiers sets. Je découvrirai “photographiquement” le lieu avec vous et vous ferai part de mon raisonnement. En vous guidant, nous mettrons les sets en place ensemble.
  • Pause de midi (environ 13h à 14h): déjeuner dans un petit resto juste à côté (non inclus)
  • Reprise des photos
  • Débrief et réponse aux questions

Le matériel nécessaire

Nécessaire: Appareil photo et objectifs si possible lumineux, batterie pleine, carte mémoire vide

Optionnel: Déclencheur sans fil pour flash studio et/ou cobra pour Nikon (J’ai ce qu’il faut pour déclencher de plusieurs manières, mais il y a parfois eu des soucis avec les Nikon FX).

Dispensable: Trépied, flashes cobra, réflecteurs…

L’inscription

Je vous invite à me contacter par téléphone, email ou le formulaire de contact ci-dessous pour plus d’infos ou pour vous inscrire. Nous vous demandons de régler la somme de 50€ pour réserver votre place (envoi de chèque ou virement). Le reste de la somme sera demandé avant le stage (chèque, espèces). Sans acompte, votre inscription ne sera pas complète et votre place peut être redistribuée! Si elle ne peut pas l’être, la moitié du montant du stage vous sera demandé par facture.

Je suis intéressé(e) par un stage photo!

... mais je n’ai pas le temps cette fois-ci :(

Pas de souci, ci-dessous, vous pouvez vous inscrire à mon newsletter, afin d’être informé des prochains stages. Ne vous inquiétez pas, les mails sont rares!